๐๐ข๐ญ๐ญ๐๐ฅ, ๐๐ฬ๐ฉ๐๐ซ, ๐๐จ๐ง๐ญ๐ซ๐๐ฑ, ๐๐๐ง ๐๐… ๐ฎ๐ง ๐ฌ๐๐ฎ๐ฅ ๐ ๐๐ ๐ง๐๐ง๐ญ : ๐๐๐ฌ๐ญ๐ฅ๐ฬ.
๐๐ ๐ฌ๐ญ๐ซ๐๐ญ๐ฬ๐ ๐ข๐ ๐ฆ๐ฎ๐ฅ๐ญ๐ข๐ฆ๐๐ซ๐ช๐ฎ๐, ๐’๐๐ฌ๐ญ ๐ช๐ฎ๐จ๐ข ? ๐
C’est quand une entreprise choisit de créer ou racheter plusieurs marques différentes pour mieux couvrir le marché.
๐ Au lieu de tout miser sur UNE seule marque, elle bâtit un véritable portefeuille.
๐ฏ Pourquoi c’est une stratégie efficace ?
โ
Ça permet de toucher plusieurs publics, chacun avec une marque qui lui parle vraiment.
โ
On évite de s’éparpiller : chaque marque a son rôle clair.
โ
Chaque marque peut affirmer son style et créer un vrai lien avec ses clients.
๐๐ ๐ฌ๐ญ๐ซ๐๐ญ๐ฬ๐ ๐ข๐ ๐ฆ๐ฎ๐ฅ๐ญ๐ข๐ฆ๐๐ซ๐ช๐ฎ๐, ๐โ๐๐ฌ๐ญ ๐ช๐ฎ๐จ๐ข ? ๐
« ๐'๐ฬ๐ฏ๐จ๐ฅ๐ฎ๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ฎ ๐ฆ๐๐ซ๐ค๐๐ญ๐ข๐ง๐ : ๐๐๐ซ๐ฌ ๐ฉ๐ฅ๐ฎ๐ฌ ๐๐ ๐ญ๐ซ๐๐ง๐ฌ๐ฉ๐๐ซ๐๐ง๐๐ ๐๐ ๐๐ฎ๐ซ๐ข๐จ๐ฌ๐ข๐ญ๐ฬ ๐๐ฌ๐ญ ๐ฎ๐ง ๐ฃ๐จ๐ฅ๐ข ๐๐ฬ๐๐๐ฎ๐ญโฆ ๐๐ง ๐๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ข๐๐๐ญ๐ข๐จ๐ง. »
Ajouter un commentaire
Commentaires