๐‹๐š ๐ฌ๐ญ๐ซ๐š๐ญ๐žฬ๐ ๐ข๐ž ๐ฆ๐ฎ๐ฅ๐ญ๐ข๐ฆ๐š๐ซ๐ช๐ฎ๐ž, ๐œโ€™๐ž๐ฌ๐ญ ๐ช๐ฎ๐จ๐ข ? ๐Ÿ‘€

Publiรฉ le 5 juillet 2025 ร  13:56

๐•๐ข๐ญ๐ญ๐ž๐ฅ, ๐‡๐žฬ๐ฉ๐š๐ซ, ๐‚๐จ๐ง๐ญ๐ซ๐ž๐ฑ, ๐’๐š๐ง ๐๐ž… ๐ฎ๐ง ๐ฌ๐ž๐ฎ๐ฅ ๐ ๐š๐ ๐ง๐š๐ง๐ญ : ๐๐ž๐ฌ๐ญ๐ฅ๐žฬ.
๐‹๐š ๐ฌ๐ญ๐ซ๐š๐ญ๐žฬ๐ ๐ข๐ž ๐ฆ๐ฎ๐ฅ๐ญ๐ข๐ฆ๐š๐ซ๐ช๐ฎ๐ž, ๐œ’๐ž๐ฌ๐ญ ๐ช๐ฎ๐จ๐ข ? ๐Ÿ‘€

C’est quand une entreprise choisit de créer ou racheter plusieurs marques différentes pour mieux couvrir le marché.

๐Ÿ‘‰ Au lieu de tout miser sur UNE seule marque, elle bâtit un véritable portefeuille.

๐ŸŽฏ Pourquoi c’est une stratégie efficace ?

โœ… Ça permet de toucher plusieurs publics, chacun avec une marque qui lui parle vraiment.
โœ… On évite de s’éparpiller : chaque marque a son rôle clair.
โœ… Chaque marque peut affirmer son style et créer un vrai lien avec ses clients.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.