๐‹๐ž ๐ซ๐žฬ๐ญ๐ซ๐จ ๐ฆ๐š๐ซ๐ค๐ž๐ญ๐ข๐ง๐ 

Publiรฉ le 1 juillet 2025 ร  18:21

๐Ÿ‘‰ ๐‹๐ž ๐ซ๐žฬ๐ญ๐ซ๐จ ๐ฆ๐š๐ซ๐ค๐ž๐ญ๐ข๐ง๐  ๐จ๐ฎ ๐ฅ'๐ž๐Ÿ๐Ÿ๐ž๐ญ ๐ฆ๐š๐๐ž๐ฅ๐ž๐ข๐ง๐ž ๐๐ž ๐๐ซ๐จ๐ฎ๐ฌ๐ญ โœจ
Ah ! Le bon vieux temps…

โžœ ๐‹๐ž ๐ซ๐žฬ๐ญ๐ซ๐จ ๐ฆ๐š๐ซ๐ค๐ž๐ญ๐ข๐ง๐  ๐œ’๐ž๐ฌ๐ญ ๐ช๐ฎ๐จ๐ข โ“

C’est l’art de faire appel au passé pour parler directement au cœur des consommateurs.

Il s’appuie sur les souvenirs, l’enfance,
pour créer un lien émotionnel fort avec une marque.

โžœ ๐๐จ๐ฎ๐ซ๐ช๐ฎ๐จ๐ข ๐œฬง๐š ๐ฆ๐š๐ซ๐œ๐ก๐ž ๐š๐ฎ๐ฌ๐ฌ๐ข ๐›๐ข๐ž๐ง โ“

Dans un monde ultra connecté, mais souvent froid et impersonnel, on a tous besoin d’un peu d’authenticité !

๐‹๐ž๐ฌ ๐ฌ๐จ๐ฎ๐ฏ๐ž๐ง๐ข๐ซ๐ฌ ๐ซ๐š๐ฌ๐ฌ๐ฎ๐ซ๐ž๐ง๐ญ :

โœ”๏ธ Ils rappellent une époque plus simple.
โœ”๏ธ Ils installent un climat de confiance.
โœ”๏ธ Le produit est familier, presque déjà adopté.

๐Ÿ’ก Voici quelques exemples de marques qui ont utilisé le rétro marketing

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.