La communication nโ€™est pas une option. Cโ€™est un rรฉflexe ร  adopter.

Publiรฉ le 4 aoรปt 2025 ร  16:19

๐€๐ฏ๐š๐ง๐ญ ๐ฎ๐ง ๐ซ๐ž๐ง๐๐ž๐ณ-๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ข๐ฆ๐ฉ๐จ๐ซ๐ญ๐š๐ง๐ญ, ๐ญ๐ฎ ๐Ÿ๐š๐ข๐ฌ ๐š๐ญ๐ญ๐ž๐ง๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐šฬ€ ๐ญ๐š ๐ญ๐ž๐ง๐ฎ๐ž, ๐šฬ€ ๐ญ๐š ๐ฉ๐จ๐ฌ๐ญ๐ฎ๐ซ๐ž, ๐šฬ€ ๐ญ๐ž๐ฌ ๐ฆ๐จ๐ญ๐ฌ. ๐“๐ฎ ๐ฏ๐ž๐ฎ๐ฑ ๐Ÿ๐š๐ข๐ซ๐ž ๐›๐จ๐ง๐ง๐ž ๐ข๐ฆ๐ฉ๐ซ๐ž๐ฌ๐ฌ๐ข๐จ๐ง.

โžก๏ธ Ton entreprise aussi, elle mérite qu’on soigne son image.
Et qu’on la mette en avant de façon claire, professionnelle, régulière.

Mais trop d’entreprises pensent que le minimum suffit :
โœ”๏ธ Un site web
โœ”๏ธ Un logo
โœ”๏ธ Quelques flyers
… et c’est tout.

Elles posent une image… mais ne la font pas vivre.  ๐Ÿ˜ถ
Elles communiquent une fois, puis plus rien. ๐Ÿ˜ถ
Elles comptent sur le bouche-à-oreille… et croisent les doigts. ๐Ÿ˜ถ

C’est risqué.

Il suffit qu’un concurrent arrive plus visible, plus clair, plus présent
et tu perds ta clientèle. ๐Ÿ˜•

๐Ÿ‘‰ La communication ne donne pas des résultats immédiats.
๐Œ๐š๐ข๐ฌ ๐ง๐ž ๐ฉ๐š๐ฌ ๐œ๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ข๐ช๐ฎ๐ž๐ซ ๐œ’๐ž๐ฌ๐ญ ๐๐ข๐ฌ๐ฉ๐š๐ซ๐š๐ขฬ‚๐ญ๐ซ๐ž ๐šฬ€ ๐ฉ๐ž๐ญ๐ข๐ญ ๐Ÿ๐ž๐ฎ.

Même avec un petit budget, tu peux faire la différence !

๐Ÿ’ฌ La communication n’est pas une option.
C’est un réflexe à adopter, pas à repousser.

marketing

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.